| Présentation | |
|
+4CBF_FZ6_Emma Dom Laurent INTERPOL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
INTERPOL
Nombre de messages : 538 Age : 60 Localisation : CHASSIEU (69) Membre Actif Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Présentation Mer 7 Mar - 22:27 | |
| Il serait sympa que les nouveaux inscrits fassent une petite présentation en 2 lignes histoire de mieux se connaitre. Qu'en pensez-vous Ou alors remplissent leur profil. C'est juste une suggestion A+ Jean-Marc | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 1335 Age : 59 Localisation : Amiens Membre Fondateur Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Mar - 14:40 | |
| Je suis d'accord avec toi JM, merci à tous de faire des efforts pour remplir votre profil. Amicalement à tous Laurent | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 1335 Age : 59 Localisation : Amiens Membre Fondateur Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Dom
Nombre de messages : 435 Age : 82 Localisation : France/Egypt Adhérent actif Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
INTERPOL
Nombre de messages : 538 Age : 60 Localisation : CHASSIEU (69) Membre Actif Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar - 20:01 | |
| - Dom a écrit:
"charité" bien ordonnée, ne commence-t-elle pas par soit même
Salut Dom, Tu as raison et je m'en excuse. Je commence donc Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 42 ans, marié, 2 filles adorables (5 et 7 ans), 1 chien (Léonberg), je suis fonctionnaire de Police à (voir mon pseudo), j'habite tout près de Lyon, je suis passionné de sport auto, de maquettes (rallye et 4x4) et de 4x4 bien sur. J'espère bien faire, très bientôt, la connaissance de vous tous. Amicalement, Jean-Marc | |
|
| |
INTERPOL
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar - 20:20 | |
| 1 petite photo de mon ancien léonberg avec moi et voici Max mon nouveau copain de 60 Kgs | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar - 20:40 | |
| Bon..... moi j'ai pas de chien..... mais Une femme et.... 3 fils....... Alors un pt'ite photo de Yanis 5 ans et Léo 2 ans (enfin sur la photo 1 ans) Voila.... j'en ai un autre de fils mais pas de photo dispo....là | |
|
| |
CBF_FZ6_Emma
Nombre de messages : 4 Localisation : Amiens Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mar - 20:57 | |
| Salut à tous. Nous, c'est toute la famille (de motards, hein Laurent ), qui est réunie sous ce pseudo ! Nous apprécions beaucoup tout ce que tu fais pour l'Afrique et nous te souhaitons beaucoup de courage et de réussite. On aurait bien mis une petite photo en ligne, mais il semble qu'image dream ne réponde plus... Tant pis, on trouvera un autre hébergeur ! A bientôt tertous ! | |
|
| |
toy64
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Mar - 0:37 | |
| je m'appelle stephane j'ai 30 ans 31 au 16 novembre quoi dire d'autres mes passion sont la course a pieds la chasse, le surf, la bonne table parce que evidament etant restaurateur a biarritz je ne peux pas ne pas aimer les bons de la table. si vous avez regarder les photos de mon toy vous pouvez costater que je ne suis pas seul mon pere et mon frere sont aussi de la partie et qui plus est papa est mecanicien , et nous faisons ou du moins nous esseyons de faire toutes les prepa pour nos 4x4 nous meme. | |
|
| |
Dom
Nombre de messages : 435 Age : 82 Localisation : France/Egypt Adhérent actif Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Mar - 18:37 | |
| - Dom a écrit:
- Salut Jean-Marc
qu'elle est judicieuse ta remarque Bonjour Jean-Marc je suis vraiment "nul", je t'avais chambré, et après ... pfffff ... j'ai disparu, seule 1/2 excuse je suis (verbe;être, et verbe; suivre) .. en pointillé, nous sommes focalisés par la préparation de notre départ (23/03) et c'est certain, j'ai l'esprit parfois un peu ailleurs, mais je vais réparer - actuellement; retraité (65 balais), marié (+ de 23 ans) 1 garçon, et 1 fille, qui ont leur vie depuis un moment, ne pas oublier "notre" chat; Monsieur Mich-Mich, grand voyageur devant l'Éternel, qui a été 5 ou 6 fois en Égypte par avion, mais aussi 1 fois par la route, il a fait la Syrie et Jordanie durant 3 mois en vrai nomade nous résidons hors nos temps de "nomadisation" entre la France et l'Égypte (pays de mon épouse) - auparavant; mon job était " Op's Catering Mgr" * j'étais payé pour courir des déserts; Egypt, Saudi, Koweit, Libye, Emirats, Algérie, et ce, pendant 35 ans comme les 4x4 c'étaient trop cher, la plupart du temps , je le faisais avec des "plates" les sociétés Fr. ne sont pas trop généreuses, surtout celles de service depuis que j'ai décidé de m'arrêter de travailler, il y a peu ........j'ai acquis 1 "Troll" je continue à courir les déserts, non plus en célib. mais avec Madame maintenant c'est plus sympa aux bivouacs mais aussi ......... si elle lit cela ... ....... * Directeur d'Opérations de Catering OffShore et OnShore, un métier qui n'existe pas en France, dommage car super exaltant et qui consiste à gérer des camps/bases dans des pays et des endroits parfois pas possible, à terre comme en mer avant de "raccrocher", toujours dans mon "métier", j'ai créé de toutes pièces et développé pendant 32 mois une filiale en Algérie (750 employés) pour un groupe français, au sein de laquelle il y avait un département complet en charge des problèmes liés à l'environnement, et à la valorisation des déchets cette dernière fonction, liée à la description de l'individu, explique l'intérêt que nous portons au projet de A.D.S. voilà c'est fait .... presque un C.V. à + Dom
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Mar - 20:58 | |
| Allez je vous prépare ma (notre) nous sommes cinq, présentation Laurent | |
|
| |
toy64
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: J'OUBLIER Lun 19 Mar - 1:18 | |
| Je me suis fais gronder et c'est normal... J'ai oublier ma petite femme adorée qui s'appelle sarah qui a 23 ans mais qui malheureusement ne faira pas partie de l'aventure boulot oblige "il faut bien qu'elle paye mes vacances" desolé pour nos tronches de lendemain de premier de l'an entre zagora et erfoud. | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Phil Bordeaux
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Queyrac près de Bordeaux (33) Membre Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Mar - 1:00 | |
| Salut, A mon tour de faire une petite présentation. On habite dans le Médoc (on est donc déjà trois dans un petit périmètre de Bordeaux à Biarritz, si j'ai bien compris) J'ai Trois filles Ma femme Marie Neige est Architecte Je bosse dans le vin, Médoc oblige.. Notre premier 4x4 : on l'a rencontré il y a 12 ans. De Mitsu en Patrol, on a fini par atterir chez Land : Disco puis Defender (le nirvana, désolé pour la concurrence ). Vraiment accro et pratiquant depuis 3 ans. Cette rencontre avec ADS et le projet de la Croisière Propre, c'est un peu un miracle pour nous : tout ce que l'on aime dans la pratique de cette activité : pas la performance à tout prix, découvrir du pays, des gens autrement, la convivialité d'une aventure en équipe, et pour couronner le tout un projet auquel on croit. Je crois qu'il y avait un autre forum sur la polémique autour du 4x4, notre avis est ci-dessus. Les photos c'est pour bientôt, mais sans le sable car on y va pour la première fois cette année. Amicalement Philippe | |
|
| |
PATOCHE
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : CHASSIEU Membre Actif Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: presentation Ven 30 Mar - 15:30 | |
| Salut a tous.je me presente Teyssier patrick ,co pilote d'Interpole,je suis marié,j'ai deux enfants Antoine 6ans,Juliette 3ans et mon epouse Nathalie ,qui ne fera pas partis du voyage.les enfants a gardés.je suis paysagiste donc dans la nature tous les jours .bien content de faire parti de cette excurtion.bisous a tous patoche. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 233 Age : 60 Localisation : Pays Rochois...... le 74 Membre Actif Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Avr - 8:35 | |
| A mon tour, je m'appelle Alain, je suis marié, 2 enfants, Morgane 15ans et Romain 12ans, mon épouse ne fera pas parti du voyage (boulot et les enfants en classe !!) je suis dessinateur en cuisine et agencement. Je me réjoui de rejoindre le groupe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|