A.D.S Afrique Découverte Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.S Afrique Découverte Solidarité

Une Idée neuve, un Voyage Utile, une Découverte et… Un Acte de Solidarité !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........

Aller en bas 
+3
baïka
clepepe
Laurent
7 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 1335
Age : 59
Localisation : Amiens Membre Fondateur
Date d'inscription : 29/12/2006

Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ Empty
MessageSujet: Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........   Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ EmptyMer 21 Jan - 15:37

Bonjour à tous Very Happy Smile

Comme certain d'entre vous le savent nous partirons le samedi 31 janvier 2009 pour une grande ballade sur le territoire Marocain sunny

Il s'agit là bien d'une ballade sans action concernant A.D.S les activités de l'association étant pour 2009 en stand by (mais qui sait..)

Après réflexion et même si dans voyage il n'y à pas d'action associative nous avons eu envie de vous faire partager ce dernier, c'est pourquoi je crée ce jour un post permettant aux proches des participants d'avoir des news fraiches et aux autres de suivre notre périple

Présentation des participants :

Etienne et Antoine à bord de leur Patrol Y61 respectivement garagiste (Etienne) et chef mécano Yamaha moto (Antoine)

Pierre et Jérôme dans leur HDJ 100, le Toubib et son fiston (étudiant)

Moi-même et Patrick dans mon NP 300, le Patoche étant tenancier de bar (un poivrot) et moi rentier à vie de mon travail (travailleur)

Le parcours :

France /Amiens / Bordeaux / Espagne/ Madrid et le bateau à Tarifa (voir Algésiras) ça va dépendre du prix du bateau / Tanger / Marrakech / puis direction Boujdour par la route / liaison vers Smara par les pistes / puis le lac Iriki toujours par les pistes (merci monsieur Gandini) et pour terminer nous remonterons vers El Rachidia toujours de la piste / re-décente vers Ouarzazate par la route et direction Tanger via Marrakech et………………. voila retour vers Amiens et ce sera déjà fini.. The End …………Voila notre planning en sachant que tous d'accord (nous 6) nous pourrons prendre plus de temps ici ou là selon les conditions météo, l'humeur ou la fatigue de chacun

Ce post à donc pour objet de pouvoir échanger lors de notre voyage, n'hésitez donc pas à vous en servir

Très amicalement à tous et pour nous……………………………………………………… J-9

Laurent Wink


Dernière édition par Laurent le Jeu 22 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clepepe

clepepe


Nombre de messages : 26
Age : 75
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 06/01/2007

Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........   Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ EmptyMer 21 Jan - 16:52

Merci pour ce lien Laurent
J'essaierais de m'y rendre le plus souvent possible...en fonction des cafés internet rencontrés, Nous on part le 29, bateau à Barcelone le 1er puis Tanger, direction Mauritanie et Mali (pays Dogon) pour nous suivre depuis le site:
http://www.caravaneducoeur.com/
Bon voyage à vous
Amicalement
Francois Pequignot (clepepe)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 1335
Age : 59
Localisation : Amiens Membre Fondateur
Date d'inscription : 29/12/2006

Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........   Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ EmptyMer 21 Jan - 18:47

clepepe a écrit:
Merci pour ce lien Laurent
J'essaierais de m'y rendre le plus souvent possible...en fonction des cafés internet rencontrés, Nous on part le 29, bateau à Barcelone le 1er puis Tanger, direction Mauritanie et Mali (pays Dogon) pour nous suivre depuis le site:
http://www.caravaneducoeur.com/
Bon voyage à vous
Amicalement
Francois Pequignot (clepepe)

François nous serons le 1er ou le 2 à Marrack au camping 7 km au Nord de la ville Very Happy

Pourrrrrrrrrrrrrrrrrions peut etre nous saluer Exclamation Question Question

Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
baïka




Nombre de messages : 1
Localisation : contre
Date d'inscription : 30/01/2009

Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........   Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ EmptyVen 30 Jan - 21:48

allez les boys, grand départ demain!
Revenir en haut Aller en bas
schmartz

schmartz


Nombre de messages : 138
Age : 68
Localisation : LOEUILLY 80
Date d'inscription : 19/03/2007

Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ Empty
MessageSujet: un peu de nouvelles   Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ EmptySam 7 Fév - 14:39

traversee epique de l'espagne avec tempete de neige, et depannage d'une sortie de route d'un espagnol par Etienne , puis tanger apres nuit sur le port, et depuis la pluie de nous a pas quitte sauf la journee a Marrak;
tempete a aglou plage,
les reveils sont humides pour ne pas dire trempes, LOLO a meme eu son picot transforme en piscine voir aquarium
nous sommes a Boujdour avec le soleil mais un vent froid important qui nous empeche de nous decouvrir et nous oblige a garder nos manches!!!
ce matin remise de materiel aux pompiers de boujdour avec un accueuil tres chaleureux et une invitation chez le chef
cet apres midi bricolage , rangement adequat pour partir affronter les dunes , les vraies , en fin d'aprs midi ou demain
Baroud tu vas bientot pouvoir descendre nous tirer
tout le monde va bien Antoine n'est toujours pas malade, Etienne n' a pas mal a ses cotes sauf quand on retire l'eslasto
lolo ronfle toujours autant , certains essayent de l'imiter mais on est loin du niveau
patoche est notre photographe officiel

bisous de tous et a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
INTERPOL

INTERPOL


Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : CHASSIEU (69) Membre Actif
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........   Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ EmptyDim 8 Fév - 12:14

salut à tous,

Et bien ce debut de voyage n'a pas l'air bien sympa, j'espère que le temps va être maintenant avec vous.

Profitez en un max et ramenez nous de superbes photos, qui nous rappelerons d'excellents souvenirs.

Bisous à tous,
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Baroudalsace

Baroudalsace


Nombre de messages : 249
Age : 66
Localisation : nord alsace Membre actif
Date d'inscription : 11/11/2007

Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........   Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ EmptyDim 8 Fév - 13:01

Ben voilà, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Very Happy Very Happy
C'est navrant que le beau temps ne soit pas avec vous, mais ça peut encore s'arranger avec un peu de chance.
Pour info :
J'ai pas été tenté par Micky alors que j'ai passé près d'un mois avec lui sous la tente, c'est pas maintenant que j'ai ma femme avec moi en permanence que je vais me précipiter au fin fond du Maroc pour venir tirer le Toubib affraid affraid affraid afro afro

Amusez vous bien dans les dunes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredezer

fredezer


Nombre de messages : 509
Age : 54
Localisation : ABBEVILLE (80) Membre Fondateur
Date d'inscription : 19/01/2007

Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........   Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ EmptyLun 9 Fév - 19:28

Salut les aventuriers! pas de bol pour le temps mais je suis sûr que le moral doit quand même être au beau fixe! tu vois lolo que ce n'est pas moi qui amène la pluie lol!
Alors amusez vous bien et faites attention à vous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........   Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici vous pourrez suivre notre voyage et y participer........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de 2 des participants...
» on sera du voyage
» SUIVI DE LA ROUTE
» La vidéo du voyage .....
» La figure du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.S Afrique Découverte Solidarité :: VOYAGE 2009 :: Le voyage 2009 à suivre ...-
Sauter vers: