A.D.S Afrique Découverte Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.S Afrique Découverte Solidarité

Une Idée neuve, un Voyage Utile, une Découverte et… Un Acte de Solidarité !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 annelaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annelaure




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

annelaure Empty
MessageSujet: annelaure   annelaure EmptyLun 5 Nov - 12:46

oulalala!!! je suis deso ca fait un moment que je ne me suis pas connectee... mais je suis toujours la... Anne Laure... une de la "mission de finalisation"... une pleins de souvenirs encore!!!! une encore pleine de reconnaissance pour Laurent!
j'espere que tout le monde va bien! que vous etes tous prets pour le prochain voyage! profitez en bien!!!!
besos de Bruxelles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 1335
Age : 59
Localisation : Amiens Membre Fondateur
Date d'inscription : 29/12/2006

annelaure Empty
MessageSujet: Re: annelaure   annelaure EmptyLun 5 Nov - 12:56

annelaure a écrit:
oulalala!!! je suis deso ca fait un moment que je ne me suis pas connectee... mais je suis toujours la... Anne Laure... une de la "mission de finalisation"... une pleins de souvenirs encore!!!! une encore pleine de reconnaissance pour Laurent!
j'espere que tout le monde va bien! que vous etes tous prets pour le prochain voyage! profitez en bien!!!!
besos de Bruxelles!!!!!!!

Bisous Anne Laure SUPER CONTENT de te lire cheers cheers si tu peux expliquer aux autres ce que tu as fais il y a presque un an pour A.D.S.

Merci par avance

Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
annelaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.S Afrique Découverte Solidarité :: Vos Idées et Remarques :: présentation des petits nouveaux et des autres-
Sauter vers: