A.D.S Afrique Découverte Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.S Afrique Découverte Solidarité

Une Idée neuve, un Voyage Utile, une Découverte et… Un Acte de Solidarité !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y'en à plus besoin ......................

Aller en bas 
+3
Dom
fredezer
Laurent
7 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 1335
Age : 59
Localisation : Amiens Membre Fondateur
Date d'inscription : 29/12/2006

Y'en à plus besoin ...................... Empty
MessageSujet: Y'en à plus besoin ......................   Y'en à plus besoin ...................... EmptyMar 8 Jan - 21:37

Bonsoir à tous Laughing

Pour celles et ceux n'ayant pas encore achetés le traitement anti paludéen et pas encore eu le vaccin 'fièvre jaune' ces deux éléments ne sont plus nécessaire dans le cadre de notre nouveau voyage.

En effet le Maroc n'est pas une zone endémique, donc pas de problème.

Amicalement

Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredezer

fredezer


Nombre de messages : 509
Age : 54
Localisation : ABBEVILLE (80) Membre Fondateur
Date d'inscription : 19/01/2007

Y'en à plus besoin ...................... Empty
MessageSujet: Re: Y'en à plus besoin ......................   Y'en à plus besoin ...................... EmptyMar 8 Jan - 21:41

Moi j'ai rendez vous le 11, tant pis ils m'ont trouvé une place exceptionnellement alors je vais y aller quand même au moins, ce sera fait pour l'année prochaine! farao jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Nombre de messages : 435
Age : 82
Localisation : France/Egypt Adhérent actif
Date d'inscription : 07/01/2007

Y'en à plus besoin ...................... Empty
MessageSujet: Re: Y'en à plus besoin ......................   Y'en à plus besoin ...................... EmptyMar 8 Jan - 22:20

Laurent a écrit:
[color=blue][size=18]Pour celles et ceux n'ayant pas encore achetés le traitement anti paludéen et pas encore eu le vaccin 'fièvre jaune' ces deux éléments
C TROP TARD, reste juste pour moi "épathite A" que je vais faire, pour avoir la totale
Titi elle est positive, donc pas besoin .....

gérer .. c'est prévoir "Môsieur", donc pas à la dernière minute, et il fallait tenir compte de la période de rémitance pour que les vaccins soient efficasses

QUI VEUT DU TRAITEMENT ANTI PALUDÉEN, pas cher mon Z'ami ....

à +

Dom
Revenir en haut Aller en bas
p




Nombre de messages : 49
Localisation : menbre plus actif
Date d'inscription : 22/09/2007

Y'en à plus besoin ...................... Empty
MessageSujet: Re: Y'en à plus besoin ......................   Y'en à plus besoin ...................... EmptyMar 8 Jan - 22:37

Laurent a écrit:
Bonsoir à tous Laughing

Pour celles et ceux n'ayant pas encore achetés le traitement anti paludéen et pas encore eu le vaccin 'fièvre jaune' ces deux éléments ne sont plus nécessaire dans le cadre de notre nouveau voyage.

En effet le Maroc n'est pas une zone endémique, donc pas de problème.

Amicalement

Laurent Wink

trop tard on ma piquet de partout No
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : abbeville (80) Membre Actif
Date d'inscription : 03/09/2007

Y'en à plus besoin ...................... Empty
MessageSujet: Re: Y'en à plus besoin ......................   Y'en à plus besoin ...................... EmptyMer 9 Jan - 0:48

moi aussi trop tard, c'est ça d'être prévoyante, mais j'ai pas acheté le traitement anti-palu ouf!
j'ai quand même un anti-diarhée, un anti-coup de soleil, un anti- gersure, un anti-moustique mais pas d'anti-pouasse No ça existe pas en pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 233
Age : 60
Localisation : Pays Rochois...... le 74 Membre Actif
Date d'inscription : 29/01/2007

Y'en à plus besoin ...................... Empty
MessageSujet: Re: Y'en à plus besoin ......................   Y'en à plus besoin ...................... EmptyMer 9 Jan - 9:08

Ben moi aussi déjà piqué de partout......mais ça servira pour une prochaine fois !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
INTERPOL

INTERPOL


Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : CHASSIEU (69) Membre Actif
Date d'inscription : 17/01/2007

Y'en à plus besoin ...................... Empty
MessageSujet: Re: Y'en à plus besoin ......................   Y'en à plus besoin ...................... EmptyMer 9 Jan - 12:42

Trop tard pour moi aussi.
Tu crois quoi Lolo, tu as une super équipe on attends pas le dernier moment pour faire les choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredezer

fredezer


Nombre de messages : 509
Age : 54
Localisation : ABBEVILLE (80) Membre Fondateur
Date d'inscription : 19/01/2007

Y'en à plus besoin ...................... Empty
MessageSujet: Re: Y'en à plus besoin ......................   Y'en à plus besoin ...................... EmptyMer 9 Jan - 12:44

ah bon JM? on n'est pas tous prets lol! lol! mais t'as raison, j'ai l'impression qu'on a une super équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
p




Nombre de messages : 49
Localisation : menbre plus actif
Date d'inscription : 22/09/2007

Y'en à plus besoin ...................... Empty
MessageSujet: Re: Y'en à plus besoin ......................   Y'en à plus besoin ...................... EmptyMer 9 Jan - 13:17

blandine a écrit:
moi aussi trop tard, c'est ça d'être prévoyante, mais j'ai pas acheté le traitement anti-palu ouf!
j'ai quand même un anti-diarhée, un anti-coup de soleil, un anti- gersure, un anti-moustique mais pas d'anti-pouasse No ça existe pas en pharmacie!

he tu as oublie l anti-gel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en à plus besoin ...................... Empty
MessageSujet: Re: Y'en à plus besoin ......................   Y'en à plus besoin ...................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en à plus besoin ......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore besoin d'une infirmiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.S Afrique Découverte Solidarité :: La Parole au Toubib-
Sauter vers: