A.D.S Afrique Découverte Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.S Afrique Découverte Solidarité

Une Idée neuve, un Voyage Utile, une Découverte et… Un Acte de Solidarité !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amandine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandine

mandine


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Hallencourt (80) Membre Fondateur
Date d'inscription : 01/06/2007

Amandine Empty
MessageSujet: Amandine   Amandine EmptyVen 1 Juin - 15:17

Bonjour à tous, Laughing Laughing

Me voici donc, Amandine Embarassed , 26 ans, sans enfant pour le moment Sad . Je suis la "parternaire" de Dimitri, que je connais depuis 5 ans environ. Je suis secrétaire technique dans une Société immobilère et je confirme les statistiques qui prouvent que beaucoup de couple se rencontrent sur leur lieux de travail..... tongue

Au bébut de notre rencontre, Dimitri m'a raconté son périple du premier voyage de repérage qu'il a fait avec Laurent, il en avait les yeux qui pétillaient et le sourire jusqu'aux oreilles Shocked .

J'avoue que cela a contribué a me donner l'envie de me lancer. J'ai donc fait mon premier voyage après avoir entendu notre ami Laurent expliquer ce qu'il faisait.
J'ai de super souvenir en tête. Je n'épiloguerais pas dessus parce que comme disent les "chibannis" de ces voyages, "Ca ne se raconte pas, ca se vie !"

Mon premier voyage m'a appris à prendre du recul sur moi, sur la vie que je menait en France, je me suis apercu que je n'avais pas le défaut d'être matérialiste. Encore heureux sinon je n'aurais pas vécu une aussi belle expérience.

Me voici donc aujourd'hui à continuer à suivre mon grand ami Laurent dans ses ingénieuses idées, pleines de bon sens, et qui permettront à ses enfants ainsi qu'aux notres Twisted Evil d'avoir une partie de notre planète quelque peu nettoyer, et de leur apprendre que le respect de l'environnement est très important, en espérant qu'ils continuent à suivre cet exemple parmi tant d'autre.

Sachez aussi, quoi qu'on n'en dise, que je suis fier de pouvoir participer à cette contribution pour l'environnement.

"Y prendre conscience maintenant c'est avoir un demain pour nos enfants"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
INTERPOL

INTERPOL


Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : CHASSIEU (69) Membre Actif
Date d'inscription : 17/01/2007

Amandine Empty
MessageSujet: Re: Amandine   Amandine EmptyVen 1 Juin - 19:18

Bienvenue à toi Amandine, flower flower
Au plaisir de se connaitre
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 1335
Age : 59
Localisation : Amiens Membre Fondateur
Date d'inscription : 29/12/2006

Amandine Empty
MessageSujet: Re: Amandine   Amandine EmptyVen 1 Juin - 22:44

Bisous Mandine Laughing et merci pour cette jolie présentation, il en reste une présentation à faire Idea Idea

OUI celui qui est à mes cotés depuis fin 1999, notre premier voyage : LE DIM

Nous attendons sa petite présentation avec impatience,

Bisous chez vous I love you
Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine Empty
MessageSujet: Re: Amandine   Amandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.S Afrique Découverte Solidarité :: "LA CROISIERE PROPRE" :: A.D.S Afrique Découverte Solidarité-
Sauter vers: