A.D.S Afrique Découverte Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.S Afrique Découverte Solidarité

Une Idée neuve, un Voyage Utile, une Découverte et… Un Acte de Solidarité !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question sur votre action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aljyc




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

Question sur votre action Empty
MessageSujet: Question sur votre action   Question sur votre action EmptyMer 4 Avr - 23:41

Bonsoir

Je viens de lire des messages sur d'autres forums

C'est terrifiant ce que l'on peu dire de votre action.

Je ne suis ici que lecteur avec un penchant positif pour votre croisière propre, et franchement après la lecture d'autres forums… je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 1335
Age : 59
Localisation : Amiens Membre Fondateur
Date d'inscription : 29/12/2006

Question sur votre action Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre action   Question sur votre action EmptyMar 17 Avr - 17:18

aljyc a écrit:
Bonsoir

Je viens de lire des messages sur d'autres forums

C'est terrifiant ce que l'on peu dire de votre action.

Je ne suis ici que lecteur avec un penchant positif pour votre croisière propre, et franchement après la lecture d'autres forums… je me pose des questions

Bonjour Wink
Ce n'est pas la lecture d'autres forums qui doit te donner une idée de « LA CROISIERE PROPRE », mais bien ce que tu penses de ce qui est décrit ici....

Ne jamais si fier à une description et voir soit même….

Amicalement
Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredezer

fredezer


Nombre de messages : 509
Age : 54
Localisation : ABBEVILLE (80) Membre Fondateur
Date d'inscription : 19/01/2007

Question sur votre action Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre action   Question sur votre action EmptyMar 17 Avr - 18:19

J'ai lu aussi les réactions sur un autre forum!
Je comprends que tout le monde ne puisse pas avoir la même idée, et je comprends que certains n'adhérent pas à notre idée! Heureusement d'ailleurs, il faut toujours de la contradiction, c'est ce qui fait avancer les choses.
ce que je trouve navrant chez certains, c'est le côté agressif de leurs propos et le côté extremiste de leurs points de vue.
Se restreindre à penser que "faire quelque chose pour les autres" est réservé aux riches en mal de bonne conscience ou cache un grand gourou de secte, est pitoyable.
Heureusement, ils ne sont que très peu mais pour ma part, je pense qu'ils font du tort ces gens là, parcequ'ils sont lus et je pense aussi que certains peuvent se faire une idée de notre action par rapport à ce qu'ils lisent de ces individus.
Dommage! Mais s'ils passent du temps à venir nous lire ici, c'est qu'ils y portent un interêt!
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Nombre de messages : 435
Age : 82
Localisation : France/Egypt Adhérent actif
Date d'inscription : 07/01/2007

Question sur votre action Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre action   Question sur votre action EmptyMer 18 Avr - 22:31

aljyc a écrit:
franchement après la lecture d'autres forums… je me pose des questions
moi aussi, je m'en suis posé

autant je conçois, la dérision, l'humour plus ou moins décalé, choses que je pratique parfois
mais la méchanceté, procès d'intention, mauvaise foi patente, et condamnation à priori
rarement vu un tel déchainement,
au titre de la tolérance, on se doit de les accepter, même si c'est "raide" geek

à +

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 1335
Age : 59
Localisation : Amiens Membre Fondateur
Date d'inscription : 29/12/2006

Question sur votre action Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre action   Question sur votre action EmptyMer 18 Avr - 22:45

Dom a écrit:
aljyc a écrit:
franchement après la lecture d'autres forums… je me pose des questions
moi aussi, je m'en suis posé

autant je conçois, la dérision, l'humour plus ou moins décalé, choses que je pratique parfois
mais la méchanceté, procès d'intention, mauvaise foi patente, et condamnation à priori
rarement vu un tel déchainement,
au titre de la tolérance, on se doit de les accepter, même si c'est "raide" geek

à +

Dom

Merci Dom pour cette réflexion.... Idea . Tu ai dans le vrai

Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur votre action Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre action   Question sur votre action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur votre action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bô Pajero en action
» Une question
» Question idiote (mais sait-on jamais)
» Votre engagement c'est quoi?
» Votre avis sur le forum ????????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.S Afrique Découverte Solidarité :: Vos Idées et Remarques :: A vous la parole-
Sauter vers: